team xcanaBiZz|TeAM Index du Forum
team xcanaBiZz|TeAM
Bienvenue sur le forum xcana

team xcanaBiZz|TeAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences longue et importante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xcanaBiZz|TeAM Index du Forum -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganleboss_12
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Absences longue et importante Répondre en citant

Slt je suis de retour après une semaine d'absence mais j'ai eu la mauvaise nouvelle que je ne retrouverai pas ma play car mes parentes me l'ont caché pour que j'ai une bonne moyenne donnc peut-etre jme co,que au vacances mais je ne jouerai plus ...

Adieu mes amis ...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xcanaBiZz|TeAM Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006